ICD Fiduciaries

Créer une société offshore revient à s’implanter dans un pays à fiscalité réduite. Pour ce faire, vous pouvez recourir aux services du cabinet ICD Fiduciaries.

L’idée de pouvoir créer une société sans devoir payer les impôts ni la TVA enchante plusieurs entrepreneurs. En effet, créer une société extraterritoriale, c’est s’implanter dans un pays étranger qui offre de nombreux avantages fiscaux. Cependant, créer une société offshore demande beaucoup de discrétion et d’organisation pour respecter les lois en la matière. Pour cela, il est préférable de confier ce projet au cabinet ICD Fiduciaries créé en 2006 en Grande-Bretagne. Composé d’une équipe d’experts comptables et de juristes, ce cabinet s’occupe de la création de sociétés offshore. De plus, il est également spécialisé dans l’ouverture de comptes bancaires offshore dans les pays à fiscalité réduite.

Emmanuel

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *