Police-territoriale.fr, le blog de la sécurité

Si vous comptez faire les démarches d’obtention d’une carte d’électeur, vous trouverez sur la page web Police Territoriale toutes les informations dont vous aurez besoin.

Sans la carte d’électeur, vous ne pouvez accomplir votre devoir civique, voter. Le préalable avant l’obtention de cette carte est l’inscription sur les listes électorales. Il peut s’agir soit d’une inscription d’office ou d’une inscription volontaire. La demande d’une carte d’électeur peut être effectuée par toute personne ayant au moins 18 ans. Lorsqu’une personne change de logement ou déménage dans une autre ville, il peut aussi effectuer une modification de sa carte d’électeur, donc en demander une autre. La carte d’identité ou le livret de famille, les justificatifs de domicile et de nationalité sont les pièces à fournir pour obtenir une carte d’électeur. Pour d’autres informations relatives à l’obtention d’une carte d’électeur, consultez police-territoriale.fr.

Emmanuel

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *