A quoi ressemble le Saeco Xelsis?

Lignes épurées et look professionnel, son design s’inspire du luxe italien combiné à une technologie tactile qui, pour ce type de produit, est une caractéristique très rare (à vrai dire je n’avais jamais vu de machine à café avec écran dans la vie mon!).

Sachez que l’esthétique de chaque petite chose que j’expose dans ma maison est importante pour moi, et encore moins dans une pièce comme la cuisine où j’ai choisi de garder presque tout en vue! J’aime beaucoup le design sobre et contemporain avec sa finition en acier inoxydable, cela me donne l’idée d’avoir affaire à un appareil « sérieux » et fiable.

Je l’admets: dès que j’ai sorti le Xelsis de sa boîte, je l’ai trouvé très gros et j’avais peur qu’il paraisse disproportionné sur mon armoire à café! Puis le lendemain – en le regardant – j’ai changé d’avis: étant une machine professionnelle, sa taille est raisonnable, compte tenu également de toutes ses fonctions et de son écran tactile … C’est vrai! L’affichage que vous voyez à l’avant de la machine est celui par lequel les boissons sont sélectionnées;)

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *