FIDOMA : agent bancaire et courtier en assurances à Soignies

Avec la crise qui frappe la plupart des entreprises à cause du coronavirus, pas mal de sociétés ne savent pas comment s’en sortir sans licencier du personnel. Si vous aussi vous vous retrouvez dans cette situation, sachez que c’est maintenant plus que jamais que votre banque doit vous fournir un accompagnement personnalisé. En effet, le confinement a mis à mal le chiffre d’affaires de pas mal d’entreprises. Du coup, lorsque vous devez payer des charges alors que vous n’avez eu aucune commande, vous vous posez des questions. Au cas où vous posséderiez un compte chez les experts de chez « FIDOMA », sachez que vous avez toutes les chances de vous en sortir. En effet, cette institution financière qui est basée à Soignies en Belgique fait le maximum afin de proposer des solutions adaptées à la situation des clients.

Profitez également d’un service d’assurance qui n’est pas comme les autres

Avec l’ordre de confinement qui a été prononcé, vous êtes nombreux à avoir fermé vos entreprises. Les plus chanceux ont continué en télétravail. Toutefois, pas mal de vos assurances ne vous ont servi à rien pendant cette période. Si vous avez eu la bonne idée de les suspendre, maintenant que vous pouvez reprendre vos activités normalement, vous ne devez pas oublier de le faire savoir à votre assureur. Chez « FIDOMA », tout est mis en place pour que la reprise de vos activités soit faite en douceur et dans le respect strict des nouvelles règles. En vous rendant par exemple sur la plateforme « Fidoma.be », vous aurez la possibilité d’échanger avec votre assureur. Ce n’est pas tout, ce site web vous permettra également d’en savoir plus sur les offres qui sont à votre disposition. Ici, vous pourrez aussi déclarer un sinistre ou effectuer une demande de devis.

Emmanuel

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *