La cafetière à dosette Dolce Gusto Oblo

Il est impossible de faire l’éloge des machines à café Dolce Gusto sans parler de la cafetière à dosette Dolce Gusto Oblo.

Avez-vous déjà goûté une fois son café ?

Le café que cette machine produit est de bonne qualité avec une crème acceptable et les capsules de lait fournissent une bonne couche de mousse flottante.

Est-elle facile à utiliser ?

Pour préparer votre tasse, remplissez simplement le réservoir d’eau de 800 ml à l’arrière de la machine, puis sélectionnez la dosette que vous souhaitez utiliser. Pour insérer la capsule, soulevez simplement le levier sur le dessus et faites glisser le support de capsule. Placez la capsule sélectionnée dans le support, puis appuyez fermement sur le levier. Cette action perce la capsule permettant à l’eau de pénétrer. Sélectionnez si vous voulez de l’eau chaude ou froide et maintenez à nouveau le levier d’eau vers le bas, jusqu’au niveau de remplissage requis. Relâchez le levier et votre café sera déjà prêt.

Emmanuel

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *