La machine à café automatique Siemens EQ6

La Siemens EQ6 est une machine à café automatique avec 15 bars de pression et 1,7 litre de capacité, dont la plus grande vertu est le Bean to Cup automatique (traduit: du grain à la tasse) d’une multitude de boissons et préparations à base de café.

Et cela signifie?

Eh bien, l’utilisateur n’a qu’à appuyer sur un bouton – celui de sa boisson préférée: un expresso, un café au lait normal, un cappuccino… – et en quelques secondes il aura son café dans la tasse, à la bonne température et à partir de grains fraîchement moulus. La liste des options est large: nous pouvons sélectionner l’espresso, le café au lait, le cappuccino, le latte macchiato, le double espresso, la mousse de lait, le lait chaud et l’eau chaude (pour les infusions).

Mais ce n’est pas tout. Voulez-vous que votre café soit un peu plus léger ou quelque chose de plus long? La mouture légèrement plus fine ou plus grossière? Il n’y a pas de problème. Vous modifiez les paramètres avec le bouton correspondant, et la prochaine tasse sera comme vous le souhaitez.

Génial, non? Eh bien, c’est le secret des machines à expresso automatiques. Ni plus ni moins.

Notre Siemens EQ6 dispose d’un moulin en céramique, d’un défroisseur professionnel, d’un bec verseur pour une ou deux tasses simultanées, d’un réservoir amovible… et d’une foule d’accessoires et de fonctionnalités supplémentaires, parmi lesquelles l’impressionnant écran tactile se démarque.

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *