La machine à expresso entièrement automatique de De’Longhi

Avec la machine à expresso entièrement automatique de De’Longhi, vous pouvez profiter en tout temps d’un plaisir de café parfait. La machine est très simple à utiliser, vous pouvez préparer toutes vos boissons en appuyant sur un simple bouton.

Le broyeur conique traité peut être ajusté en 13 étapes. Il est intégré directement dans le DeLonghi ECAM 22.110.B et fonctionne étonnamment silencieusement. Ici, la machine a une autre petite fonctionnalité à offrir. Le couvercle de conservation des arômes garantit que les grains ne perdent pas leur intensité lorsqu’ils sont dans le récipient à grains. Bien que la machine elle-même soit compacte, le réservoir d’eau est généreux. Il contient 1,8 litre et offre ainsi suffisamment d’espace pour un filtre à eau.

La machine se rince toujours automatiquement lorsqu’elle est allumée et éteinte. Cela évite la contamination résultant de la préparation. Si un détartrage est nécessaire, cela est indiqué par la machine. Dans ce cas, il est conseillé de le détartrer rapidement. Ici, la machine fonctionne avec un programme de détartrage automatique. Le nettoyage du groupe café est relativement simple. Il est seulement important que le groupe café soit dans la bonne position. Environ 200 ml de liquide détartrant sont nécessaires pour le détartrage. Le récipient à pulpe est amovible. S’il est plein, un affichage correspondant apparaît.

Emmanuel

Emmanuel Auteur

J'aime fouiller le Net à la recherche de sites sympas. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lancer cet annuaire internet :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *